L'Arrière Boutique

Activités

Lino Bigga Pandamonium a commenté sur Lino {Topic officiel}
0 42453
Dim 29 Sep 2013

Fallait vraiment que t'en places une toi.

Bigga Pandamonium a commenté sur 2013 BET hip hop awards cypher (Line ups)
0 858
Dim 29 Sep 2013

Cette partouze ...

Bigga Pandamonium a commenté sur Créez vos covers (albums, singles, mixtapes)
0 34673
Jeu 26 Sep 2013

Dim 08 Sep 2013

Nas Bigga Pandamonium a commenté sur Nas & Ill Will Records Presents QB's Finest
0 2216
Sam 07 Sep 2013

Je coupçonne toujours autant Marty de ne pas être un ancien compte mais un compte double. Enfin moi j'dis ça ...

Bigga Pandamonium a commenté sur 2 Chainz Based On A True story II: Me Time (Cover & Tracklist)
0 7211
Sam 07 Sep 2013

Merci de nous le rappeller, on avait tellement hâte.

Jeu 05 Sep 2013

Je suis le seul qui a des emmerdes avec le forum ce soir ? Tout les messages virent sur la droite et j'arrive plus à lire !

Comment je vais faire pour savourer les leçons de MoneyMitch moi maintenant ?

Bigga Pandamonium a commenté sur Tinychat
0 6771
Jeu 05 Sep 2013

Bordel ça fait des jours que le Tiny ne marche pas chez moi. J'ai l'impression d'être un immigré clandestin.

Bigga Pandamonium a commenté sur J'me tire !
0 598
Jeu 05 Sep 2013

Tu t'es arrangé avec quel membre pour faire votre retour fracassant ?

Bigga Pandamonium a commenté sur les clash avant les albums: second tour
0 713
Mer 04 Sep 2013

Eniéme sujet du clash La Fouine / Rohff / Booba. Laissez pisser les mecs, c'est mêmes plus drôles. Ils ont fait leur pub d'albums là-dessus, ils veulent remettre le couvert.

La Fouine Bigga Pandamonium a commenté sur La Fouine - La Fête des Mères (Music Video)
0 4869
Mer 04 Sep 2013

" N'oublies pas que ton père était serveur dans un bar à putes ... Peut-être que t'es un fils de pute "

Mer 04 Sep 2013

Après avoir finit ce clip, Fouiny a refait sa coupe et est retournée à sa place pour Popstar.

Continue de taper sur Booba mec ... :coucou:

50 Cent Bigga Pandamonium a commenté sur 50 CENT _ Le Topic
0 12392
Mer 04 Sep 2013

Car Chief Keef n'est jamais venu sur le tournage. Il a laissé Fifty et Wiz tourner le clip sans y foutre les pieds.

Bigga Pandamonium a commenté sur Les ventes Hip Hop du 01/09/2013
0 1704
Mer 04 Sep 2013

Non en tout, je crois.

Mer 04 Sep 2013

Kanye West - Yeezus - 65 000

Eminem Bigga Pandamonium a commenté sur Eminem - The Marshall Mathers LP 2 (Cover & Tracklist)(05/11/2013)
0 349161
Mer 04 Sep 2013

Manque un feat Kendrick Lamar, Yelawolf et Slaughtehouse au complet j'dirai.

Bigga Pandamonium a commenté sur Frank Ocean - Lonny Breaux
0 453
Mer 04 Sep 2013

Ce sont tout les sons que Frank Ocean a enregistré avant de partir pour la Californie et rejoindre Odd Future (du moins 90% des tracks sont là). Ce sont des sons de 3:00 à 4:30 et y a des putains de trucs genre Denim, Dying for your love, Old terror, etc ...

Sean Price Bigga Pandamonium a commenté sur Sean Price - Rumblestick (feat. Killah Priest)
0 604
Mer 04 Sep 2013

Moi j'aime bien, grosse boucle, gros sample, bon ok tu sens que le clip a été fait dans un couloir de super marché mais bon :lol:Peut-être un peu trop long aussi

Bigga Pandamonium a commenté sur The Weeknd - The Noise EP
0 415
Mer 04 Sep 2013

C'est le "quatrième EP" manquant de Trilogy haha, ce sont les premiers sont qu'Abel avait fait avant d'être The Weeknd je crois ... Birthday suit est une demo qui a été envoyée à Drake et 40. :D

Bigga Pandamonium a commenté sur Créez vos covers (albums, singles, mixtapes)
0 34673
Mer 04 Sep 2013

12345 ... 90

Profil

Bigga Pandamonium
Popularité91%
Commentaires1796
Amis29
Articles5
Commentaires de blog0
Visites39128
L'Arrière Boutique

A propos de moi : Chymeria.

Statut : Woooooooord.